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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Franchissement de la Loire au pont Joffre à Orléans (45) - Diagnostic faune/flore |
Référence | M23A0207 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation d'un diagnostic faune/flore dans le cadre de la préparation du projet de franchissement de la Loire à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, décomposé en tranches et dont les prestations seront traitées à prix global et forfaitaire. |
Code CPV principal | 71313400 - Étude d'impact sur l'environnement pour la construction |
Code CPV complémentaire | 71313440 - Services d'étude d'impact sur l'environnement (EIA) pour la construction |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
TRANCHE FERME : réalisation d'un diagnostic Faune Flore dans le cadre de la préparation du projet de franchissement de la Loire à Orléans (délai d'exécution : 15 mois à compter de la notification du marché). |
Options |
Oui TRANCHE OPTIONNELLE 1 : Description du scénario de référence pour le thème «Milieux naturels» (délai d'exécution : 1 mois à compter de la date d'affermissement fixée par ordre de service). TRANCHE OPTIONNELLE 2 : Participation à la fourniture des éléments techniques pour le dossier de demande de dérogation pour dérangement ou destruction d'espèces protégées (délai d'exécution : 1 mois à compter de la date d'affermissement fixée par ordre de service). |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément aux articles R.2142-21 et R.2151-7 du code de la commande publique : -L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. -L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Critère 1 : Valeur technique selon les sous-critères suivants : -Sous-critère 1: pertinence de la méthodologie adoptée pour la réalisation des prestations (mode de prospection, contenu des documents d'inventaire, mode d'analyse et contenu des documents d'analyse) (note sur 10 points / sous-pondération : 40%) -Sous-critère 2 : pertinence de l'équipe dédiée au projet et des moyens humains (nombre, profils, expérience similaire) (note sur 10 points / sous-pondération : 20%) 40 % : Critère 2 : Prix apprécié au regard du montant total de la Décomposition du prix global et forfaitaire toutes tranches confondues |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/02/24 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
08/02/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Durée du marché : elle débutera à compter de la date de notification du marché jusqu'à l'admission totale des prestations en fonction de l'affermissement des tranches optionnelles. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/01/24 à 22h46 |
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