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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 CCAS d'Orléans 69 rue Bannier 45032 ORLEANS Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
ACQUISITION DE MOBILIERS ET AMENAGEMENTS POUR LES SERVICES D'ORLEANS METROPOLE, DE LA VILLE D'ORLEANS ET DU CCAS D'ORLEANS (3 lots) |
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Référence | M23F0203 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Place de l'Etape 45040 ORLEANS |
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Description | La présente consultation porte sur les prestations suivantes : ACQUISITION DE MOBILIERS ET AMENAGEMENTS POUR LES SERVICES D'ORLEANS METROPOLE, DE LA VILLE D'ORLEANS ET DU CCAS D'ORLEANS passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur), la Ville d'Orléans et le CCAS d'Orléans. Elle donnera lieu à un Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées, reconductible et alloti sans montant minimum et avec un montant maximum. L'accord-cadre n'est pas découpé en tranches, ni en phases. |
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Code CPV principal | 39100000 - Mobilier | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Mobilier de bureau et d'espace collaboratif
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Valeur technique (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) 15 % : Démarche environnementale (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) 50 % : Prix (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
04/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 04/03/24 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => L'attention des candidats est attirée sur la mise en oeuvre d'éléments à caractère environnemental dans les conditions d'exécution de l'accord-cadre. => Il n'est pas prévu de variantes imposées, ni de PSE obligatoire => Lot 1 : Mobilier de bureau et d'espace collaboratif : * Sous-pondération du critère "Prix" : - Sous-critère 1 : Montant total du détail quantitatif estimatif (sous-pondération : 80 %) - Sous-critère 2 : Pourcentage de remise accordée sur les prix publics catalogue(s) fabricant(s) hors BPU (sous-pondération : 20 %) *Sous-pondération du critère "Valeur technique" : - Sous-critère 1 : Qualité technique des mobiliers appréciée au regard du §1 du CMT, des fiches techniques et des échantillons (sous-pondération : 60 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation mise en place pour la fourniture de mobilier appréciée au regard du §2 du CMT (organisation technique et administrative ainsi que l'accompagnement à la réalisation de projets d'aménagement) (sous-pondération : 40 %). *Sous-pondération du critère "Démarche environnementale" : - Sous-critère 1 : Pertinence du cycle de vie et impacts environnementaux des mobiliers (sous pondération : 40 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de la démarche écoresponsable en lien avec l'objet du marché (utilisation de véhicules propres, dématérialisation des documents, organisation du tri et modalités de recyclage des déchets) (sous-pondération : 60 %). => Lot 2 : Sièges de travail et chaises visiteur : * Sous-pondération du critère "Prix" : - Sous-critère 1 : Montant total du détail quantitatif estimatif (sous-pondération : 80 %) - Sous-critère 2 : Pourcentage de remise accordée sur les prix publics catalogue(s) fabricant(s) hors BPU (sous-pondération : 20 %) *Sous-pondération du critère "Valeur technique" : - Sous-critère 1 : Qualité technique des sièges appréciée au regard du §1 du CMT, des fiches techniques, des échantillons et des sièges mis à l'essai (sous-pondération : 60 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation mise en place pour la fourniture de sièges appréciée au regard du §2 du CMT (sous-pondération : 40 %). *Sous-pondération du critère "Démarche environnementale" : - Sous-critère 1 : Pertinence du cycle de vie et impacts environnementaux des mobiliers (sous pondération : 60 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de la démarche écoresponsable en lien avec l'objet du marché (utilisation de véhicules propres, dématérialisation des documents, organisation du tri et modalités de recyclage des déchets) (sous-pondération : 40 %). => Lot 3 : Mobilier polyvalent et évènementiel : * Sous-pondération du critère "Prix" : - Sous-critère 1 : Montant total du détail quantitatif estimatif (sous-pondération 80 %) - Sous-critère 2 : Pourcentage de remise accordée sur les prix catalogue(s) fournisseur(s) hors BPU (sous-pondération 20 %) *Sous-pondération du du critère "Valeur technique" : - Sous-critère 1 : Qualité technique des mobiliers appréciée au regard du §1 du CMT, des fiches techniques, des échantillons et de la chaise mise à l'essai (sous-pondération : 60 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation mise en place pour la fourniture de mobilier appréciée au regard du §2 du CMT (sous-pondération : 40 %). *Sous-pondération du critère "Démarche environnementale" : - Sous-critère 1 : Pertinence du cycle de vie et impacts environnementaux des mobiliers (sous pondération : 40 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de la démarche écoresponsable en lien avec l'objet du marché (utilisation de véhicules propres, dématérialisation des documents, organisation du tri et modalités de recyclage des déchets) (sous-pondération : 60 %). => remise d'échantillons (voir RC) Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 30/01/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/01/24 à 16h30 |
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