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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 CCAS d'Orléans 69 rue Bannier 45000 Orléans Tél : 02 38 78 40 30 Ville d'Olivet 283 rue du Général de Gaulle 45160 Olivet Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Saint Jean de Braye 43 rue de la Mairie 45800 Saint Jean de Braye Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Saint Jean le Blanc Place de l'Eglise 45650 Saint Jean le Blanc Tél : 02 38 78 40 30 Ville d'Ingré 14 place de la Mairie 45140 Ingré Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Saint Pryvé Saint Mesmin 215 route de Saint Mesmin 45750 Saint Pryvé Saint Mesmin Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Semoy 20 place François Miterrand 45400 Semoy Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Saint Cyr en Val 140 rue du 11 novembre 45590 Saint Cyr en Val Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Saint Hilaire Saint Mesmin 494 route d'Orléans 45160 Saint Hilaire Saint Mesmin Tél : 02 38 78 40 30 Ville de la Chapelle Saint Mesmin 2 rue du Château 45380 la Chapelle Saint Mesmin Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Chécy 11 place du Cloître 45430 Chécy Tél : 02 38 78 40 30 Ville de Fleury les Aubrais Place de la République 45400 Fleury les Aubrais Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Location et maintenance d'un service d'impression et de reproduction de proximité |
Référence | M23F0145 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois à compter du 18/05/24 |
Description | La présente consultation a pour objet un service de location et de maintenance d'un service d'impression et de reproduction de proximité et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire conclu sans montant minimum et avec un montant maximum . La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande constitué d'Orléans Métropole et des villes d'Orléans, Olivet,Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-Le-Blanc, Ingré, Semoy, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saint-Cyr-en-Val, Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, La Chapelle-Saint-Mesmin, Chécy, Fleury-les-Aubrais et le CCAS d'Orléans, dont la Métropole « Orléans Métropole » en assure la coordination. |
Code CPV principal | 50313100 - Services de réparation de photocopieurs |
Code CPV complémentaire | 30121100 - Photocopieurs |
30232110 - Imprimantes laser | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : Sous-critères et pondérations dans "renseignements complémentaires" 45 % : Le prix est apprécié au regard du total des montants du DQE . |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
13/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/03/24 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation interdite => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Critère 1 "Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique" : -Sous-critère 1 : Solution technique proposée, apprécié au regard de la grille de réponse technique et des fiches techniques (pondération 35%) -Sous-critère 2 : Qualité des services proposés, de la méthodologie et des moyens humains proposés pour l'installation, la désinstallation et la maintenance, apprécié au regard de l'onglet 5 du cadre du mémoire technique (pondération 15%) -Sous-critère 3 : Mesures mises en oeuvre pour respecter les exigences en terme de développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations, apprécié au regard de la note descriptive (pondération 5 %) =>Durée : la date de démarrage du marché est prévisionnelle. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/02/24 à 12h11 |
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