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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
Mairie d'Orléans Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 01 Tél : 02 38 78 40 30 Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 Tél : 08 38 78 40 30 CCAS d'Orléans 69 boulevard Bannier 45032 Orléans Tél : 08 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de dératisation, désinsectisation, désinfection et dépigeonnisation des bâtiments et espaces publics de la Ville d'Orléans, la Métropole d'Orléans et le CCAS d'Orléans (2 lots) | ||||||||||||
Référence | V23F0197 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur les prestations suivantes : Prestations de dératisation, désinsectisation, désinfection et dépigeonnisation des bâtiments et espaces publics de la Ville d'Orléans, la Métropole d'Orléans et le CCAS d'Orléans passée dans le cadre d'un groupement de commande entre la Ville d'Orléans (coordonnateur), Orléans Métropole et le CCAS d'Orléans. Elle donnera lieu Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées, reconductible et alloti sans montant minimum et avec un montant maximum. L'accord-cadre n'est pas découpé en tranches, ni en phases. |
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Code CPV principal | 90923000 - Services de dératisation | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 90670000 - Services de désinfection et désinfestation en milieu rural ou urbain | ||||||||||||
90900000 - Services de nettoyage et d'hygiène | |||||||||||||
90921000 - Services de désinfection et de désinfestation | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Dératisation, désinsectisation, désinfection
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif Estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 11/03/24 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Lot 1 - Dératisation, désinsectisation, désinfection : sous-pondération du critère 2 - "Valeur technique" : - Sous-critère 1 : Pertinence des moyens humains dédiés aux prestations objets du marché (qualifications, habilitations, certifications et formations suivies par le personnel dédié en lien avec l'objet du marché, expérience,...) (sous-pondération : 30%). - Sous-critère 2 : Pertinence de la méthodologie d'exécution mise en oeuvre, par typologie de prestations et distinction selon le traitement préventif ou curatif (mode opératoire et organisation de l'intervention dont délai d'urgence optimisé) (sous-pondération : 20%). - Sous-critère 3 : Pertinence des actions en faveur du développement durable et du « bien-être animal » (sous-pondération : 10%). L'ensemble des éléments analysés au critère 2 doivent être décrits dans le mémoire technique. => Lot 2 - Dépigeonnisation : sous-pondération du critère 2 - "Valeur technique" : - Sous-critère 1 : Pertinence des moyens humains dédiés aux prestations objets du marché (qualifications, habilitations, certifications et formations suivies par le personnel dédié en lien avec l'objet du marché, expérience,...) et des moyens techniques (matériel utilisé et fiche de sécurité des produits) (sous-pondération : 20%). - Sous-critère 2 : Pertinence de la réponse au cas pratique présentant la méthodologie pour la mise en oeuvre d'une campagne fictive de capture de pigeon sur la Ville d'Orléans (sous-pondération : 20%). - Sous-critère 3 : Pertinence de la méthodologie d'exécution mise en oeuvre pour la pose de procédés anti-volatiles et le nettoyage (mode opératoire et organisation de l'intervention) (sous-pondération : 10%). - Sous-critère 4 : Pertinence des actions en faveur du développement durable et du « bien-être animal » (sous-pondération : 10%). L'ensemble des éléments analysés au critère 2 doivent être décrits dans le mémoire technique. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 06/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/02/24 à 18h10 |
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