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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 79 22 22 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Réalisation d'études, de reconnaissances géotechniques et de contrôles - Projets de voirie (Hors assainissement et ouvrages d'art) |
Référence | M23F0159 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Description | La présente consultation porte sur la réalisation d'études, de reconnaissances géotechniques et de contrôles - Projets de voirie (Hors assainissement et ouvrages d'art) et donnera lieu à un accord-cadre multi-attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées sans montant minimum avec un montant maximum de 850 000 € HT par période. |
Code CPV principal | 71332000 - Services d'ingénierie géotechnique |
Code CPV complémentaire | 71335000 - Études techniques |
71630000 - Services de contrôle et d'essais techniques | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La première période court à compter de la notification de l'accord-cadre pour une durée de 1an. Ensuite, l'accord-cadre sera reconduit de manière tacite 3 fois pour une durée de 1 an. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) 30 % : Prix apprécié au regard du total du montant du DQE |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 18/03/24 à 14h30 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (70%) - 1 : La pertinence des moyens humains (qualifications, expérience, effectifs, profil du coordonnateur) et des matériels dédiés à l'exécution de la prestation (20%) - 2 : La pertinence de la méthodologie détaillée pour mener à bien les études : organisation mise en place (phasage, planning) ; Pertinence des méthodes affectées à la mission notamment quant à la gestion des commandes ; Pertinence des contrôles des prestations rendues (sondages géotechniques, etc.) (40 %) - 3 : L'adéquation des règles de sécurité qui seront mises en oeuvre si le candidat est retenu (10 %) => L'affectation se fera à tour de rôle des commandes pour les attributaires (cf règlement de consultation) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent marché |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 16/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/02/24 à 16h14 |
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