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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 18/03/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Création de deux terrains de futsal extérieurs sur la Plaine de Jeux du Belneuf à Orléans - FOURNITURE ET POSE D'ÉQUIPEMENTS SPORTIFS. |
Référence | V24F0013 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de livraison |
Plaine de jeu du Belneuf - 2 rue Eugène Sue 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation a pour objet la création de deux terrains de futsal extérieurs sur la Plaine de Jeux du Belneuf à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 37400000 - Articles et équipements de sport |
Code CPV complémentaire | 37410000 - Équipements de sports de plein air |
45212200 - Travaux de construction d'installations sportives | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique. Les sous-critères sont précisés dans la partie "renseignements complémentaires". 60 % : Prix apprécié au regard du montant global du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/03/24 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. Pour information : les terrains devront être livrés au plus tard au mois d'aout 2024, afin qu'ils soient fonctionnels au mois de septembre 2024. => Délai d'exécution : 3 mois (hors période de préparation de 1 mois). => Visite : non obligatoire. Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 (Note sur 10 points / sous pondération 15%) : Pertinence des moyens humains (Nombre, qualification, expérience) et matériels déployés pour le chantier appréciée au regard des propositions du candidat - Point « A » du CMT - Sous-critère 2 (Note sur 10 points / sous pondération 25%) : Prise en compte des contraintes propres au chantier (phasage, sécurité du chantier pour les intervenants et les usagers, mesures prises sur le chantier en vue de limiter l'impact environnemental) - Point « B » du CMT => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 19/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/02/24 à 10h12 |
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