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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
Ville d'Orléans
Place de l'Etape
45040 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 79 22 22

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Marché de conseils juridiques (5 lots)
Référence M24A0034
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Description La présente consultation porte sur des marches de conseils juridiques et donneront lieu à des accords-cadres à bon de commandes, allotis et reconductibles.
Cette consultation est passée dans le cadre du groupement de commande composé de la Métropole "Orléans Métropole" (coordonnateur) et la Ville d'Orléans (article 1 du règlement de la consultation).
Code CPV principal 79100000 - Services juridiques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Montages, contrats et situations juridiques complexes
Description : Les prestations sont réglées par prix unitaires. Ces prestations sont listées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) et détaillées dans le CCTP.
Les prestations donneront lieu, à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, sans minimum et avec un maximum de 50 000 € par période et par entité.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée de deux ans à compter de sa notification.
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 1 fois pour une durée de deux ans, soit une durée maximale de 4 ans.

Informations complémentaires : Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. Les délais d'exécution des bons de commande seront précisés dans chaque bon de commande.
  79111000
N° 2 Ressources humaines
Description : Les prestations sont réglées par prix unitaires. Ces prestations sont listées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) et détaillées dans le CCTP.
Les prestations donneront lieu, à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, sans minimum et avec un maximum de 30 000 € par période et par entité.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée de deux ans à compter de sa notification.
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 1 fois pour une durée de deux ans, soit une durée maximale de 4 ans.

Informations complémentaires : Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. Les délais d'exécution des bons de commande seront précisés dans chaque bon de commande.
  79111000
N° 3 Urbanisme réglementaire et application du droit des sols
Description : Les prestations sont réglées par prix unitaires. Ces prestations sont listées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) et détaillées dans le CCTP.
Les prestations donneront lieu, à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, sans minimum et avec un maximum de 30 000 € par période et par entité.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée de deux ans à compter de sa notification.
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 1 fois pour une durée de deux ans, soit une durée maximale de 4 ans.

Informations complémentaires : Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. Les délais d'exécution des bons de commande seront précisés dans chaque bon de commande.
  79111000
N° 4 Planification sectorielle, aménagement urbain et action foncière
Description : Les prestations sont réglées par prix unitaires. Ces prestations sont listées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) et détaillées dans le CCTP.
Les prestations donneront lieu, à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, sans minimum et avec un maximum de 50 000 € par période et par entité.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée de deux ans à compter de sa notification.
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 1 fois pour une durée de deux ans, soit une durée maximale de 4 ans.

Informations complémentaires : Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. Les délais d'exécution des bons de commande seront précisés dans chaque bon de commande.
  79111000
N° 5 Affaires générales et gestion domaniale
Description : Les prestations sont réglées par prix unitaires. Ces prestations sont listées dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU) et détaillées dans le CCTP.
Les prestations donneront lieu, à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, sans minimum et avec un maximum de 50 000 € par période et par entité.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est conclu pour une durée de deux ans à compter de sa notification.
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 1 fois pour une durée de deux ans, soit une durée maximale de 4 ans.

Informations complémentaires : Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. Les délais d'exécution des bons de commande seront précisés dans chaque bon de commande.
  79111000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Montages, contrats et situations juridiques complexes

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. - Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; - L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de même nature que celle du marché public. Le niveau minimal de capacité lié et proportionné à l'objet du présent marché requis correspond à la qualification professionnelle des personnes habilitées à exercer l'activité de consultation juridique telle que prévue par la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 ; - Références de moins de 3 ans dans la matière juridique constituant le(s) lot(s) concernés par la candidature, indiquant le montant, la date, la problématique juridique abordée, les services délivrés et le statut des personnes destinataires (public ou privé) rendues anonymes dans le respect des règles déontologiques des personnes qui sont autorisées à pratiquer les activités de consultation juridique à titre habituel et rémunéré. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - Une description des moyens matériels et de l'équipement technique (notamment informatiques et documentaires) dont le candidat disposera pour la réalisation de la prestation ; La loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 règlemente, dans son Titre II, les activités de consultation juridique. L'article 54 pose le principe de l'impossibilité de donner des consultations juridiques pour autrui à titre habituel et rémunéré à défaut de remplir certaines conditions. Les articles 54 et 55 de cette loi déterminent les conditions générales d'aptitude et de compétence, ainsi que les obligations d'assurance, de garanties financières et de respect du secret professionnel que doivent remplir les personnes qui sont autorisées à pratiquer ces activités à titre habituel et rémunéré. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations, administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que le candidat mentionne dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système et que l'accès soit gratuit. En cas de groupement, chaque membre devra fournir tous les documents requis des candidats. Toutefois, l'appréciation des capacités techniques, professionnelles et financières est globale il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen susvisé, en lieu et place des documents susvisés.

Lot n° 2 : Ressources humaines

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. - Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; - L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de même nature que celle du marché public. Le niveau minimal de capacité lié et proportionné à l'objet du présent marché requis correspond à la qualification professionnelle des personnes habilitées à exercer l'activité de consultation juridique telle que prévue par la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 ; - Références de moins de 3 ans dans la matière juridique constituant le(s) lot(s) concernés par la candidature, indiquant le montant, la date, la problématique juridique abordée, les services délivrés et le statut des personnes destinataires (public ou privé) rendues anonymes dans le respect des règles déontologiques des personnes qui sont autorisées à pratiquer les activités de consultation juridique à titre habituel et rémunéré. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - Une description des moyens matériels et de l'équipement technique (notamment informatiques et documentaires) dont le candidat disposera pour la réalisation de la prestation ; La loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 règlemente, dans son Titre II, les activités de consultation juridique. L'article 54 pose le principe de l'impossibilité de donner des consultations juridiques pour autrui à titre habituel et rémunéré à défaut de remplir certaines conditions. Les articles 54 et 55 de cette loi déterminent les conditions générales d'aptitude et de compétence, ainsi que les obligations d'assurance, de garanties financières et de respect du secret professionnel que doivent remplir les personnes qui sont autorisées à pratiquer ces activités à titre habituel et rémunéré. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations, administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que le candidat mentionne dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système et que l'accès soit gratuit. En cas de groupement, chaque membre devra fournir tous les documents requis des candidats. Toutefois, l'appréciation des capacités techniques, professionnelles et financières est globale il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen susvisé, en lieu et place des documents susvisés.

Lot n° 3 : Urbanisme réglementaire et application du droit des sols

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. - Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; - L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de même nature que celle du marché public. Le niveau minimal de capacité lié et proportionné à l'objet du présent marché requis correspond à la qualification professionnelle des personnes habilitées à exercer l'activité de consultation juridique telle que prévue par la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 ; - Références de moins de 3 ans dans la matière juridique constituant le(s) lot(s) concernés par la candidature, indiquant le montant, la date, la problématique juridique abordée, les services délivrés et le statut des personnes destinataires (public ou privé) rendues anonymes dans le respect des règles déontologiques des personnes qui sont autorisées à pratiquer les activités de consultation juridique à titre habituel et rémunéré. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - Une description des moyens matériels et de l'équipement technique (notamment informatiques et documentaires) dont le candidat disposera pour la réalisation de la prestation ; La loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 règlemente, dans son Titre II, les activités de consultation juridique. L'article 54 pose le principe de l'impossibilité de donner des consultations juridiques pour autrui à titre habituel et rémunéré à défaut de remplir certaines conditions. Les articles 54 et 55 de cette loi déterminent les conditions générales d'aptitude et de compétence, ainsi que les obligations d'assurance, de garanties financières et de respect du secret professionnel que doivent remplir les personnes qui sont autorisées à pratiquer ces activités à titre habituel et rémunéré. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations, administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que le candidat mentionne dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système et que l'accès soit gratuit. En cas de groupement, chaque membre devra fournir tous les documents requis des candidats. Toutefois, l'appréciation des capacités techniques, professionnelles et financières est globale il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen susvisé, en lieu et place des documents susvisés.

Lot n° 4 : Planification sectorielle, aménagement urbain et action foncière

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. - Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; - L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de même nature que celle du marché public. Le niveau minimal de capacité lié et proportionné à l'objet du présent marché requis correspond à la qualification professionnelle des personnes habilitées à exercer l'activité de consultation juridique telle que prévue par la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 ; - Références de moins de 3 ans dans la matière juridique constituant le(s) lot(s) concernés par la candidature, indiquant le montant, la date, la problématique juridique abordée, les services délivrés et le statut des personnes destinataires (public ou privé) rendues anonymes dans le respect des règles déontologiques des personnes qui sont autorisées à pratiquer les activités de consultation juridique à titre habituel et rémunéré. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - Une description des moyens matériels et de l'équipement technique (notamment informatiques et documentaires) dont le candidat disposera pour la réalisation de la prestation ; La loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 règlemente, dans son Titre II, les activités de consultation juridique. L'article 54 pose le principe de l'impossibilité de donner des consultations juridiques pour autrui à titre habituel et rémunéré à défaut de remplir certaines conditions. Les articles 54 et 55 de cette loi déterminent les conditions générales d'aptitude et de compétence, ainsi que les obligations d'assurance, de garanties financières et de respect du secret professionnel que doivent remplir les personnes qui sont autorisées à pratiquer ces activités à titre habituel et rémunéré. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations, administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que le candidat mentionne dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système et que l'accès soit gratuit. En cas de groupement, chaque membre devra fournir tous les documents requis des candidats. Toutefois, l'appréciation des capacités techniques, professionnelles et financières est globale il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen susvisé, en lieu et place des documents susvisés.

Lot n° 5 : Affaires générales et gestion domaniale

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. - Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; - L'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de même nature que celle du marché public. Le niveau minimal de capacité lié et proportionné à l'objet du présent marché requis correspond à la qualification professionnelle des personnes habilitées à exercer l'activité de consultation juridique telle que prévue par la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 ; - Références de moins de 3 ans dans la matière juridique constituant le(s) lot(s) concernés par la candidature, indiquant le montant, la date, la problématique juridique abordée, les services délivrés et le statut des personnes destinataires (public ou privé) rendues anonymes dans le respect des règles déontologiques des personnes qui sont autorisées à pratiquer les activités de consultation juridique à titre habituel et rémunéré. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - Une description des moyens matériels et de l'équipement technique (notamment informatiques et documentaires) dont le candidat disposera pour la réalisation de la prestation ; La loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 règlemente, dans son Titre II, les activités de consultation juridique. L'article 54 pose le principe de l'impossibilité de donner des consultations juridiques pour autrui à titre habituel et rémunéré à défaut de remplir certaines conditions. Les articles 54 et 55 de cette loi déterminent les conditions générales d'aptitude et de compétence, ainsi que les obligations d'assurance, de garanties financières et de respect du secret professionnel que doivent remplir les personnes qui sont autorisées à pratiquer ces activités à titre habituel et rémunéré. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations, administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que le candidat mentionne dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système et que l'accès soit gratuit. En cas de groupement, chaque membre devra fournir tous les documents requis des candidats. Toutefois, l'appréciation des capacités techniques, professionnelles et financières est globale il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen susvisé, en lieu et place des documents susvisés.


  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous-pondération détaillée dans les renseignements complémentaires)
40 % : Le prix est apprécié au regard du montant total du détail quantitatif et estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/03/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 15/03/24 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondération du critère "valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (60%)
- 1 : pertinence des moyens humains dédiés à l'exécution des prestations, appréciée au regard du chapitre 1 du mémoire technique (50%),
- 2 : pertinence de la méthodologie et organisation du travail proposées pour l'exécution des prestations, appréciée au regard du chapitre 2 du mémoire technique (50%),

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
En lien avec la fin de validité du présent marché.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 19/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/02/24 à 15h11

 

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