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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Travaux de création d'un carrefour entre le boulevard Bernon et la rue de la Solidarité et adaptations tramway associées (3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | M24A0020 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole (Cf. les pièces graphiques). 45000 |
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Description | La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux de création d'un carrefour entre le boulevard Bernon et la rue de la Solidarité et adaptations tramway associées et donnera lieu à un marché ordinaire conclu à prix unitaires, décomposé en 3 lots, non reconductible. A titre indicatif, démarrage des travaux prévu le 17/06/2024. |
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Code CPV principal | 45234115 - Travaux de signalisation ferroviaire | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45233252 - Travaux de revêtement de rues | ||||||||||||||||
45314320 - Installation de câblage informatique | |||||||||||||||||
45316110 - Installation de matériel d'éclairage public | |||||||||||||||||
45432112 - Pose de pavage | |||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du mémoire technique (Sous-pondérations pour chaque lot précisées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : Le prix est apprécié au regard du total du DQE |
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Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/03/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, non autorisée. => Durée du marché : A compter de sa date de notification et jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. => Période de préparation, délai d'exécution des travaux : Cf. le RC => Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières, les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du MT (60%) : Lot 1 : - 1 : Pertinence de l'organisation, des moyens humains et matériels mis en place pour assurer la réalisation des différentes missions du présent marché , apprécié au regard du chapitre 1 du MT (30%) - 2 : Pertinence des méthodologies et mesures mises en oeuvre par le titulaire pour la réalisation des prestations en tenant compte des contraintes inhérentes du site , apprécié au regard du chapitre 2 du MT (20%) - 3 : Pertinence de la planification et de la gestion de la production (étude, approvisionnement, recettes, installation et essais) pour le respect du calendrier prévisionnel. , apprécié au regard du chapitre 3 du MT (30%) - 4 : Pertinence de la compréhension des interfaces avec les autres lots et principes de gestion de ces interfaces) , apprécié au regard du chapitre 4 du MT (20%) Lot 2 : - 1 : Pertinence de l'organisation, des moyens humains et matériels mis en place pour assurer la réalisation des différentes missions du présent marché , apprécié au regard du chapitre 1 du MT (30%) - 2 : Pertinence des méthodologies et mesures mises en oeuvre par le titulaire pour la réalisation des prestations en tenant compte des contraintes inhérentes du site , apprécié au regard du chapitre 2 du MT (20%) - 3 : Pertinence de la planification et de la gestion de la production (étude, approvisionnement, recettes, installation et essais) pour le respect du calendrier prévisionnel. , apprécié au regard du chapitre 3 du MT (30%) - 4 : Pertinence de la compréhension des interfaces avec les autres lots et principes de gestion de ces interfaces) , apprécié au regard du chapitre 4 du MT (20%) Lot 3 : - 1 : Pertinence de l'organisation, des moyens humains et matériels mis en place pour assurer la réalisation des différentes missions du présent marché , apprécié au regard du chapitre 1 du Mémoire Technique (30%) - 2 : Pertinence des méthodologies et mesures mises en oeuvre par le titulaire pour la réalisation des prestations en tenant compte des contraintes inhérentes du site , apprécié au regard du chapitre 2 du MT (30%) - 3 : Pertinence de la planification et de la gestion de la production (étude, approvisionnement, recettes, installation et essais) pour le respect du calendrier prévisionnel. , apprécié au regard du chapitre 3 du MT (20%) - 4 : Pertinence de la compréhension des interfaces avec les autres marchés et principes de gestion de ces interfaces) , apprécié au regard du chapitre 4 du MT (20%) => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 22/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/02/24 à 14h10 |
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