FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 03/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 29/02/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de colonnes d'apport volontaire et évacuation de colonnes aériennes de tri usagées (3 lots) | ||||||||||||||||
Référence | M24F0006 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Description | La présente consultation concernant l'acquisition de colonnes d'apport volontaire et l'évacuation de colonnes aériennes de tri usagées est allotie et donnera lieu à des accords-cadres mono-attributaires à bons de commande conclus à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées sans montant minimum et avec un montant maximum pendant la durée de validité du marché. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 34928480 - Conteneurs et poubelles de déchets | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||
Lot n° 1 : Fourniture de colonnes enterrées pour la collecte des déchets ménagers et travaux de génie civil associés
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture de colonnes enterrées pour la collecte des déchets ménagers et travaux de génie civil associés Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Critère 1 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. 20 % : Critère 2 : Qualité d'intégration à l'environnement appréciée au regard du cadre de mémoire technique. 40 % : Critère 3 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE. Lot n° 2 : Fourniture de colonnes aériennes pour la collecte des déchets ménagers et recyclables Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Critère 1 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. 20 % : Critère 2 : Qualité d'intégration à l'environnement appréciée au regard du cadre de mémoire technique. 40 % : Critère 3 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE. Lot n° 3 : Evacuation et traitement des colonnes aériennes de tri usagées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Critère n° 1 : Pertinence des modalités d'organisation (organisationnel et technique) pour le chargement (hayon, camion grue…) des colonnes dans le cadre des bons de commandes, pour le traitement / valorisation des déchets (vieilles colonnes), lieu et type d'exutoire. 15 % : Critère n° 2 : Optimisation des délais de retrait des colonnes. 50 % : Critère 3 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE. |
||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
24/04/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/03/24 à 14h30 |
||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Les délais d'exécution pour les lots 1, 2 et 3 sont précisés dans le règlement de consultation (article 3-2). => Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du règlement de consultation. => Les critères de jugement des offres et sous-critères pour les 3 lots sont précisés dans le règlement de consultation (article 7-2). |
|||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||
Envoi le 22/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/02/24 à 12h20 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |