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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Prestations techniques, fourniture, mise en place et exploitation des matériels de sonorisation, de lumière de distribution électrique et de structures scéniques nécessaires à l'organisation du « Grand PianO Festival» du 28 juin au 29 juin 2024, à Orléans. |
Référence | V24A0041 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Salle de l'Institut, Place Sainte Croix , Campo Santo 45000 Orléans |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation de prestations techniques, la fourniture, la mise en place et l'exploitation des matériels de sonorisation, de lumière, de distribution électrique et de structures scéniques nécessaires à l'organisation du « Grand PianO Festival» du 28 juin au 29 juin 2024 et donnera lieu un marché, non alloti, non reconductible, à prix mixte avec une partie : => à prix global et forfaitaire, sur la base du devis détaillé joint à l'offre, pour la location, la mise en place, la maintenance et le démontage des structures scéniques, des matériels de sonorisation, de lumière et de distribution électrique nécessaires à la réalisation de spectacles qui se dérouleront au Campo Santo du 28 au 29 juin 2024 ; => à prix unitaires (accord-cadre avec minimum de 2 500 € HT et maximum de 15 000 HT) pour les prestations de personnel nécessaire à l'exploitation journalière des matériels et installations nécessaires à la réalisation de spectacles qui se dérouleront au Campo Santo du 28 au 29 juin 2024. => Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ni en phases. |
Code CPV principal | 92370000 - Services prestés par les techniciens du son |
Code CPV complémentaire | 32342410 - Matériel de sonorisation |
48952000 - Systèmes de sonorisation | |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée du marché pour l'ensemble des prestations : à compter de sa date de notification et jusqu'après le bilan de la manifestation le 04 juillet 2024. => Délais d'exécution : - Partie traitée à prix global et forfaitaire : Cf. le CCTP. Les spectacles se dérouleront au Campo Santo du 29 au 30 juin 2024. - Partie traitée à prix unitaires : Délais d'exécution ou de livraison des prestations fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces du contrat. L'émission de bons de commandes pourra avoir lieu jusqu'au dernier jour de validité de l'accord-cadre (démontage des installations). |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s) . L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique évaluée au regard du mémoire technique : 1 : Méthodologie d'intervention (organisation technique et humaine) proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du point a) mémoire technique ( 25%) ; 2 : Qualité du matériel proposé appréciée sur la base du point b) mémoire technique (35%). 40 % : Prix des prestations, appréciées au regard de la somme des montants du devis à prix global et forfaitaire et du détail quantitatif et estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/03/24 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
27/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite non obligatoire des lieux : Sites accessibles, pas de visite organisée. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la FC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 29/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/02/24 à 08h10 |
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