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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Prestations techniques, fourniture, mise en place et exploitation des matériels de sonorisation, de lumière de distribution électrique et de structures scéniques nécessaires à l'organisation du « Grand PianO Festival» du 28 juin au 29 juin 2024, à Orléans.
Référence V24A0041
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution principal Salle de l'Institut, Place Sainte Croix , Campo Santo
45000 Orléans
Description La présente consultation a pour objet la réalisation de prestations techniques, la fourniture, la mise en place et l'exploitation des matériels de sonorisation, de lumière, de distribution électrique et de structures scéniques nécessaires à l'organisation du « Grand PianO Festival» du 28 juin au 29 juin 2024 et donnera lieu un marché, non alloti, non reconductible, à prix mixte avec une partie :
=> à prix global et forfaitaire, sur la base du devis détaillé joint à l'offre, pour la location, la mise en place, la maintenance et le démontage des structures scéniques, des matériels de sonorisation, de lumière et de distribution électrique nécessaires à la réalisation de spectacles qui se dérouleront au Campo Santo du 28 au 29 juin 2024 ;
=> à prix unitaires (accord-cadre avec minimum de 2 500 € HT et maximum de 15 000 HT) pour les prestations de personnel nécessaire à l'exploitation journalière des matériels et installations nécessaires à la réalisation de spectacles qui se dérouleront au Campo Santo du 28 au 29 juin 2024.
=> Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ni en phases.
Code CPV principal 92370000 - Services prestés par les techniciens du son
Code CPV complémentaire 32342410 - Matériel de sonorisation
  48952000 - Systèmes de sonorisation
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue => Durée du marché pour l'ensemble des prestations : à compter de sa date de notification et jusqu'après le bilan de la manifestation le 04 juillet 2024.
=> Délais d'exécution :
- Partie traitée à prix global et forfaitaire : Cf. le CCTP. Les spectacles se dérouleront au Campo Santo du 29 au 30 juin 2024.
- Partie traitée à prix unitaires : Délais d'exécution ou de livraison des prestations fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces du contrat.
L'émission de bons de commandes pourra avoir lieu jusqu'au dernier jour de validité de l'accord-cadre (démontage des installations).

Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s) .
L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; - Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. - Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaires concernant les prestations de service similaires réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les prestations de services de même nature exécutées par le candidat au cours des trois dernières années ; - Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ; - Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise .


  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique évaluée au regard du mémoire technique : 1 : Méthodologie d'intervention (organisation technique et humaine) proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du point a) mémoire technique ( 25%) ; 2 : Qualité du matériel proposé appréciée sur la base du point b) mémoire technique (35%).
40 % : Prix des prestations, appréciées au regard de la somme des montants du devis à prix global et forfaitaire et du détail quantitatif et estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/03/24 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 27/03/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite non obligatoire des lieux : Sites accessibles, pas de visite organisée.
Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la FC).

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 29/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/02/24 à 08h10

 

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