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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | Fourniture et livraison de produits, petits matériels d'équipement pour le réseau des Médiathèques d'Orléans (3 Lots) | ||||||||||||||||
Référence | V23A0171 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||||||
Lieu de livraison principal |
Ville d'Orléans 45000 ORLEANS |
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Durée |
48 mois |
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Description | la présente consultation porte sur la fourniture et la livraison de produits, petits matériels et services d'équipement pour le réseau des Médiathèques d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, alloti et reconductible. Les montants de l'accord-cadre mono-attributaire à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum défini comme suit : - Lot 1 : montant maximum pour la 1er période est de 14 500 € HT soit un montant total maximum pour la durée du marché (4 ans) est de 58 000€ HT - Lot 2 : montant maximum pour la 1er période est de 6 000 € HT soit un montant total maximum pour la durée du marché (4 ans) est de 24 000€ HT - Lot 3 : montant maximum pour la 1er période est de 6 000 € HT soit un montant total maximum pour la durée du marché (4 ans) est de 24 000€ HT |
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Code CPV principal | 30190000 - Machines, fournitures et équipement de bureau divers | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 24911200 - Adhésifs | ||||||||||||||||
35126000 - Équipement de lecture des codes-barres | |||||||||||||||||
39561110 - Ruban | |||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Ville d'Orléans |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix apprécié au regard du détail quantitatif estimatif 25 % : Qualité et résistance (solidité, maniabilité, durabilité dans le temps) des matériels proposé appréciées sur la base des fiches techniques et des échantillons 20 % : Moyens mis en oeuvre pour respecter les délais d'exécution indiqués au CCTP 15 % : Evaluation des performances environnementales liées au marché, proposées dans le cadre de la traçabilité des produits, de l'emballage et de la fin de vie des articles, et des moyens mis en oeuvre pour limiter les nuisance environnementales lors des transports de livraison, au regard du point 3 et du cadre de mémoire technique |
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Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm Tél : 02 38 78 40 30 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/03/24 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Durée : L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, 3 fois, pour une période d'un an, soit une durée maximale de 4 ans => Les bons de commandes seront émis au fur et à mesure des besoins, pendant la durée de validité du marché. => Échantillons devront obligatoirement être joints à l'offre (conditions fixées dans le règlement de la consultation) |
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Envoi le 29/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/02/24 à 16h13 |
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