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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REQUALIFICATION DE LA RUE PIERRE BROSSOLETTE ET DE LA RUE DES DÉPORTÉS À FLEURY LES AUBRAIS. |
Référence | M24A0036 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
RUE PIERRE BROSSOLETTE ET RUE DES DÉPORTÉS 45400 FLEURY LES AUBRAIS |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation de missions de maîtrise d'oeuvre, pour la requalification de la rue Pierre Brossolette et de la rue des Déportés à Fleury les Aubrais et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible, décomposé en 7 phases (AVP, PRO, ACT, VISA, DET , OPC, AOR). Par ailleurs, le maître d'ouvrage délègue au maître d'oeuvre une partie des missions liées à la réforme sur les DT/DICT (Cf. le RC). A titre indicatif , démarrage des travaux prévu courant octobre 2024. Coût prévisionnel des travaux estimé à 900 000,00 € TTC. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée du marché : A compter de sa date de notification et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux afférents à l'opération. Délai d'exécution : détail dans le RC. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément à l'article R2142-21.1° du Code de la commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : 1- Valeur technique, sur la base du CMT remis par le candidat, décomposée comme suit : - 1-1 : Pertinence de l'analyse contextuelle du site de projet et de la méthodologie détaillée proposée par le candidat, sur la base du point 1 du CMT (30%) ; - 1-2 : Pertinence des moyens humains par élément de missions (expériences similaires des profils affectés à la mission, formation, organisation et temps à passer), proposés pour l'exécution des prestations sur la base du point 2 du CMT (30%). 40 % : 2 - Prix des prestations apprécié sur la base du Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE + Montant total de la valorisation des missions DT/DICT |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 28/03/24 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
28/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux conseillée : Le site étant accessible aucune visite n'est organisée. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 07/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/03/24 à 11h13 |
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