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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Oui
Commune d'Orléans
Centre Municipal
Place de l'Etape
45040 ORLEANS CEDEX 1
Objet Fête Nationale du 14 juillet 2024, 2025 et 2026 - Prestations Événementielles du 13 juillet 2024, 2025 et 2026.
Référence V24A0029
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Pont de l'Europe
45000 ORLEANS
Description La présente consultation porte sur les prestations événementielles du 13 juillet 2024, 2025 et 2026 pour la Fête Nationale du 14 juillet 2024, 2025 et 2026. Elle donnera lieu à un marché ordinaire alloti et reconductible.
Code CPV principal 92360000 - Services pyrotechniques
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 108 750,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Prestations pyromusicales
Lieu d'exécution: Pont de l'Europe, 45000 Orléans
  92360000
N° 2 Prestations de sonorisation et d'éclairage scénique
Lieu d'exécution: Pont de l'Europe, 45000 Orléans
  92370000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
o Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la Commande Publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents. o Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
o Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
o Une liste des principales prestations effectuées au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
35 % : Pour le lot 1 : Critère 1 : Qualité artistique du spectacle proposé, appréciée sur la base du point a) du mémoire technique
35 % : Pour le lot 1 :Valeur technique de l'offre appréciée sur la base des points b) et c) du mémoire technique (sous-pondération détaillée dans le règlement de consultation)
30 % : Pour le lot 1 :Prix global et forfaitaire apprécié sur la base du montant figurant à l'Acte d'Engagement
Renseignements
administratifs
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
Tél : 02 38 79 22 22

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr
http://orleans.tribunal-administratif.fr/
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, les capacités économiques et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Pour le lot n° 1 : sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée sur la base des points b) et c) du mémoire technique" (35%) :
- 1 : Moyens humains mis en oeuvre dans le cadre de l'exécution de la prestation (10%)
- 2 : Moyens techniques mis en oeuvre et méthode d'installation dans le cadre de l'exécution de la prestation (10%)
- 3 : Mesures prises en faveur du développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations (15%)
=> Critère de sélection pour le lot n° 2 :
- Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 55%
- 1 : Méthodologie d'intervention (organisation technique y compris la méthode d'installation des matériels et organisation humaine) proposée pour l'exécution du lot appréciée sur la base des points a) et b) du mémoire technique (25%)
- 2 : Qualité du matériel proposé appréciée sur la base sur la base du point b) du mémoire technique (20%)
- 3 : Mesures prises en faveur du développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations sur la base sur la base du point c) du mémoire technique (10%)
- Prix global et forfaitaire apprécié sur la base du montant figurant à l'Acte d'Engagement du candidat : 45%
=> Pour le lot n° 2 : sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique" (55%) :
=> Durée : à compter de la notification jusqu'au 31/12/2026

  Envoi le 22/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/03/24 à 15h15

 

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